Maniac Officiel : Vase Vase Matelasse' Cristal Kartell

Vase Matelasse' Cristal

Kartell

127,00 €
TTC

Patricia Urquiola

Quantité
1 article(s) en stock

Pour Kartell, la célèbre créatrice Patricia Urquiola signe «Matelasse'», une série de vases amusants et contemporains. La particularité de ce vase, dont l'aspect est à la fois unique et original, réside dans l'apparence de la matière qui rappelle un tissu gaufré avec ses formes sinueuses naissant des différentes épaisseurs de la surface. Une touche design, féminine pour donner à tous les intérieurs un twist ultra chic...

Matelasse’ est parfait en toutes circonstances: vous pouvez l’utiliser comme seau à glace mais également comme vase ou comme corbeille. 

Depuis soixante-dix ans, la recherche et le développement technologique permettent à Kartell d’innover pour sélectionner de nouveaux matériaux toujours plus performants et respectueux de l’environnement. Le matériau plastique, matière première utilisée par Kartell, est totalement recyclable : il peut vivre une nouvelle vie grâce aux processus d’usinage des matériaux pour produits à usage industriel. Tous les emballages des produits sont réalisés avec des matériaux recyclables et valorisables.

Composition: Polymèthacrylate de méthyle (PMMA) transparent ou teinté dans la masse 

Couleur: Cristal

Dimensions: 23 cm x 30 cm (Diamètre x Hauteur) 

Poids: 1,65 Kg

Origine: Italie

Conseil: 

Nettoyer le produit avec un chiffon doux humide imbibé de savon ou de détergents liquides, mieux encore si dilués dans de l’eau. Éviter absolument d’utiliser de l’alcool éthylique ou des détergents contenant, même en petite quantité, de l’acétone, du trichloréthylène, de l’ammoniaque ou des solvants en général. 

Kartell décline toute responsabilité en cas de dommages causés à des choses ou à des personnes en raison d’une utilisation inadéquate du produit. La garantie ne prévoit aucune assistance ou réparation du produit/de ses composants lorsque les dommages résulteront d’une utilisation incorrecte du produit. 

01225B4

Références spécifiques

Vous pourriez aussi aimer