Verre de bar Jellies Family Bleu Ciel (4 verres)
Kartell
Patricia Urquiola
(4 verres)
La célèbre créatrice Patricia Urquiola signe ‘’Jellies Family’’, une collection de vaisselle colorée et originale. La particularité de cette collection vient du fait que chaque modèle présente un motif différent s'inspirant aux moules qui servaient autrefois à faire les gélatines. Une ornementation féminine et vintage qui apporte un twist ultra chic à cette pièce minimaliste.
Depuis soixante-dix ans, la recherche et le développement technologique permettent à Kartell d’innover pour sélectionner de nouveaux matériaux toujours plus performants et respectueux de l’environnement. Le matériau plastique, matière première utilisée par Kartell, est totalement recyclable : il peut vivre une nouvelle vie grâce aux processus d’usinage des matériaux pour produits à usage industriel. Tous les emballages des produits sont réalisés avec des matériaux recyclables et valorisables.
Composition: Technopolymère thermoplastique transparent ou teinté dans la masse
Couleur: Bleu Ciel
Dimensions: 8,5 cm x 15 cm (Diamètre x Hauteur)
Poids: 0,2 Kg
Origine: Italie
Conseil :
Avant de l’utiliser, nettoyer le produit à l’aide un chiffon doux humide imbibé de savon ou de détergent liquide, si possible dilué dans de l’eau. Éviter absolument l’utilisation d’alcool éthylique ou de détergents contenant, ne serait-ce qu’en petites quantités, de l’acétone, du trichloréthylène ou de l’ammoniaque (des solvants de manière générale). Nettoyer le produit à la main, sans utiliser des éponges et/ou des détergents abrasifs. Résiste à des températures comprises entre 0 et + 70 °C.
Produit lavable au lave-vaisselle.
Produit adapté au contact avec les aliments.
Produit non adapté au four micro-ondes.
Kartell décline toute responsabilité en cas de dommages causés à des biens ou à des personnes en raison d’une utilisation incorrecte du produit. La garantie ne comprend aucune assistance ni réparation du produit ou de certaines parties du produit, endommagés suite à une utilisation incorrecte de ce dernier.